Analyse des prix Crypto.com Coin, Monero, Hedera Hashgraph

Les coin a fait face à une pression de vente de 0,23 USD, mais a également bénéficié d’un soutien dans la région de 0,19 USD à 0,2 USD. Monero était dans une forte tendance haussière et pourrait dépasser les 300 $, tandis que Hedera Hashgraph devrait inverser 0,4 $ pour soutenir le sentiment des acteurs du marché vers la hausse. Synthetix prevision 2021 est positif.

  • Le calendrier quotidien a été choisi pour montrer où se trouvait le CRO il y a six mois et comment il s’est rétabli au cours des deux derniers mois. Le CRO a glissé de 0,1521 $ à 0,059 $ d’octobre à décembre et, en février, a grimpé au-dessus de la barre des 0,08 $ pour l’établir comme support et grimper plus haut. Ce mouvement a vu le CRO grimper à 0,27 $ et il se négociait à 0,21 $ au moment de la rédaction de cet article.
  • Le RSI diminuait au cours des dernières semaines et oscillait autour de 50 neutre pour montrer que l’élan dans les deux sens n’était pas présent. Le volume des transactions a été constamment élevé, et une cassure au-delà de 0,23 $ pourrait voir une autre jambe à la hausse pour CRO.

Monero est une autre pièce dans une forte tendance haussière. Il a fait basculer les 230 $ de la résistance au support au cours des deux dernières semaines et a grimpé à 300 $ depuis. 230 $ était une résistance significative qui avait repoussé XMR pendant presque tout le mois de mars.

Le DMI a confirmé la forte tendance haussière, avec à la fois l’ADX (jaune) et + DI (bleu) au-dessus de la valeur 20. Certaines cibles de niveau d’extension de Fibonacci sont également tracées. Une montée au-delà des 300 $ psychologiques pourrait voir le XMR grimper rapidement à 330 $.

Hedera Hashgraph [HBAR]

HBAR était dans une phase de consolidation. L’OBV a montré qu’il y avait un équilibre entre acheteurs et vendeurs depuis près de quatre semaines maintenant, et cela n’a pas encore été brisé par une vague d’acheteurs ou de vendeurs. best crypto in France est positif.

  • La bande de Bollinger a montré une certaine volatilité pour HBAR alors que le prix est passé de 0,28 $ à 0,4 $, ce qui représente une augmentation de 40% de la valeur. Cependant, en comparaison avec le passage du HBAR de 0,1 $ à 0,45 $ début mars (+ 350%), cette volatilité semble modérée.
  • Le MACD s’est déplacé au-dessus de la ligne zéro et la ligne MACD a commencé à augmenter rapidement et cela pourrait être un signe précoce d’un mouvement à 0,4 $ en mouvement.